Le Petit Marseillais, Lait hydratant Soin Marin

Je vous ai parlé, il y a quelques jours, des produis Le Petit Marseillais que j’ai eu l’occasion de recevoir suite à la campagne des Soin Marins. Aujourd’hui, je vais vous parler du lait fluide Soin Marin.

Le Petit Marseillais, qui sont ils ?

506750.jpg

Beaucoup d’entre vous connaissent le Petit Marseillais mais voici une petite présentation de la marque.

C’est une marque de produits d’hygiène tel que des gels douche, shampooing, déodorant etc … Ils ont une large gamme de produits pour toutes les parties du corps. Ce sont des produits aux parfums géniaux.

Le Lait fluide Soin Marin :

033

 Lait Fluide Soin Marin hydratation peaux sèches contient des Algues et minéraux marins. Vous pouvez en savoir plus sur ces algues et minéraux marins dans l’article sur le gel douche.

Ce que dit la marque :  Avec sa texture fluide et son parfum marin frais, ce lait pénètre rapidement, sans coller et procure à votre peau une sensation de bien-être toute la journée.

Mon avis : Après avoir testé pendant quelques temps ce fameux lait hydratant je vous avoue que je ne suis pas complètement satisfaite. Pour parler de l’odeur ce n’est pas une odeur que préfère … Mais ce n’est pas une odeur désagréable du tout.

La couleur du lait est bleu claire ce qui nous rappel bien le nom de la gamme (Soin Marin). Bon après ce qu’un détail mais j’aime bien le faite que la couleur est un rapport avec le produit.

20160210_121003.jpg

La texture fluide permet une utilisation simple et pratique. Pas besoin de faire trop d’effort ou perdre trop de temps à l’appliquer sur la peau.  Pour le séchage rapide, je suis pas complètement convaincu. Je ne trouve pas particulièrement que le lait sèche rapidement comparer à d’autre lait corps.

Pour en conclure, je ne suis pas tellement satisfaite de ce lait corps. C’est loin d’être mon préféré. En plus, je ne trouve pas qu’il hydrate vraiment … Il ne faut pas le prendre lorsqu’on a la peau sèche. Ce n’est pas un lait hydratant que je achèterais à l’avenir.


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Facebook : ici
  • Lait hydratant : ici
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s