Masque à l’argile verte

Rien de mieux pour votre peau qu’un masque toutes les semaines ! Le meilleur des masques, c’est celui à base l’argile verte. J’ai donc testé l’un des masques à l’argile qui existe sur le marché. Celui de la marque Juvaflorine. D’ailleurs, je trouve que de ce coté là, on n’a pas beaucoup de choix.

009.JPG

D’origine naturelle ce masque purifiant peut s’utiliser aussi bien sur les cheveux, le corps que le visage. Personnellement, je l’utilise que pour le visage mais, peut être que je devrais essayer pour les cheveux ou même le corps.

Il est formulé sans parabène et sans phenoxyéthanol. L’argile à un pouvoir absorbant, elle élime les impuretés, les excès de sébum et les résidus de maquillage.

Pour l’utilisation, appliquez le masque, 1 fois par semaine, sur votre peau en couche régulière, en évitant toujours le contour des yeux et des lèvres. Laissez agir 5 à 10 min puis rincez abondamment.

015.JPG

Si vous voulez l’utiliser sur les cheveux ou le corps, faites la même chose.

J’aime beaucoup ce genre de masque parce que grâce à lui, j’ai la peau toute douce et beaucoup moins de points noirs, je trouve.

En plus, ce n’est pas très cher et plutôt naturel. Je vous conseille de mettre une crème hydratante juste après, car l’argile à vraiment tendance à rendre la peau sèche. En particulier si vous laissez l’argile séchée.

Laissez vous tenter par un petit soin de la peau chaque semaine. Vous verrez la différence ! 

Publicités

2 réflexions sur “Masque à l’argile verte

  1. Coucou,
    Je connais ce masque mais je prèfére l,argile blanche moins agressive.
    Pour la secheresse, j’ai lu une fois qu’il ne faut jamais laisser un masque d’argile secher. On dois l’humidifié quand on remarque qu’il seche
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s