Cadum, déodorant bille au micro talc

Aujourd’hui, cet article est consacré au déodorant bille de Cadum.

 

Cadum, qui sont ils ?

 123Depuis 1907, Cadum s’engage à développer des produits à base d’ingrédients simples, d’origine naturelle et rigoureusement sélectionnés pour leur douceur et leur efficacité. Parce que votre peau demande tant d’amour, Cadum garantit la qualité de ses produits en choisissant les ingrédients les plus respectueux pour la peau de toute la famille.

La naissance de Cadum : Michaël Winburn, homme d’affaire américain, souffrant d’eczéma, achète au pharmacien Louis Nathan un baume à base d’huile de cade. Sa recette miraculeuse le soulage immédiatement. Les deux hommes décident alors de s’associer et fondent la marque Cadum. Le début d’une grande histoire, avec notamment la naissance du  fameux savon Cadum.

Source : Cadum

Le déodorant micro talc :

033.JPG

Le déodorant que j’ai choisi est un déodorant bille au micro talc fraîcheur pivoine. Sans sels d’aluminium, sans alcool ni paraben. Efficace 24h.

Ce que dit la marque : Une formule efficace qui allie tout le pouvoir naturellement adsorbant du micro talc, et le plaisir des meilleurs parfums.

032.JPG

Mon avis : Je l’ai avant tout choisi car j’apprécie beaucoup la marque je n’avais jusque là pas testé leurs déodorants. Voilà chose faite, et je ne regrette rien ! J’ai eu beaucoup de mal à me décider sur le parfum. Ils me plaisaient tous … J’ai donc fini par me décider et je ne regrette pas mon choix. L’odeur est terrible, j’adore tellement. C’est une super odeur de pivoine. 

035.JPG

Même quand il fait chaud et que l’on transpire le déo est efficace. Il limite les mauvaises odeurs tout au long de la journée. Par contre, il fait des traces blanches sous les aisselles mais j’ai pour l’instant eu aucun trace sur les vêtements.

Le déo à une forme particulière et marrante. Je la trouve original et sympa. La bille tourne très bien et permet d’appliquer correctement le déodorant.

En bref, j’aime beaucoup ce déo !

Comme d’habitude, hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvel article, j’espère !


Liens utiles :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s