Gel nettoyant purifiant visage de Nivea

J’utilise tous les jours ou presque des gels nettoyant pour le visage. J’adore ça ! Tous les matins sous la douche j’en met. Avant, j’utilisais celui de la marque Neutrogena de la gamme Visibly Clear. Mais je n’était pas tellement satisfaite … C’est pour ça que j’ai choisi celui de Nivea. Celui dont l’article est consacré.

Nivea, qui sont ils ?

Nivea-logo-880x659.pngNivea est une marque du groupe Beiersdorf. C’est aussi une des plus grandes marques de soin au monde. Elle propose une grande gamme de produits que ce soit pour le corps ou pour le visage (du lait démaquillant, crème hydratante, gel douche, lait corps …) Nivea a des produits adaptées pour tous les types peau ou presque, pour les enfants, les hommes et les femmes.

Si cela vous intéresse, j’ai écrit un article sur leur lait démaquillant.

Le gel nettoyant purifiant :

014.JPG

Ce que dit la marque C’est un gel nettoyant purifiant pour les peaux mixtes à tendance grasse. Purifie en profondeur, désincruste et régule la brillance.

 Enrichi en extrait d’Algues et Hydra IQ :

  • Il purifie votre peau en profondeur tout en la préservant du dessèchement.
  • Grâce à ses micro-billes gommantes, sa formule désincruste parfaitement les pores.
  • Il élimine efficacement les excès de sébum et empêche ainsi votre peau de briller.

Votre peau est éclatante : purifiée en profondeur, la peau est parfaitement nette et matifiée. Vous ressentez une incroyable sensation de fraîcheur, vous rayonnez.

Conseils beauté : Appliquez sa texture fraîche matin et soir sur votre visage, votre cou et votre décolleté préalablement humidifiés. Massez délicatement en petits cercles du bas vers le haut. Rincez à l’eau tiède.

Testé sous contrôle dermatologique.

016.JPG

Mon avis : Contrairement à mon gel habituel, celui ci m’assèche moins la peau. Mais j’ai quand même une sensation de tiraillement de temps en temps. Du coup, en générale j’applique une crème hydratante et ça va mieux.

Pour parler de l’efficacité, ce n’est pas non plus le miracle. Les points noirs ne disparaissent pas aussi bien qu’avec un masque à l’argile. Mais il purifie la peau et limite les points noirs tout de même.

J’aime bien la texture avec ces micro billes, c’est agréable à utiliser. Quant à l’odeur, je l’aime bien. Elle est assez particulière mais pas désagréable. Très rafraichissant.

C’est un flacon de 150ml largement suffisant car il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup pour bien nettoyer le visage. Personnellement, avec 150ml je fais environs 6 mois.

C’est l’un des meilleurs gel nettoyant que j’ai testé jusque là. Je vous le recommande. En plus, il est fabrique par une marque que j’aime beaucoup. C’est un vrai plaisir à utiliser.

Les ingrédients :

Aqua, Glycerin, Sodium Laureth Sulfate, Glyceryl Glucoside, Fucus Vesiculosus Extract, Tocopheryl Acetate, Microcrystalline Cellulose, Cellulose, PEG-7 Glyceryl Cocoate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Sodium Acrylates/C10-30 Alkyl Acrylate Crosspolymer, Caprylic/Capric Triglyceride, Lactose, Benzophenone-4, Hydroxypropyl Methylcellulose, Sodium Benzoate, Butylphenyl Methylpropional, Geraniol, Benzyl Alcohol, BHT, Parfum, CI 77007, CI 42090, CI 47005

Hésitez pas à me laisser des commentaires, j’en serai plus que ravi. Abonnez vous à mon blog si vous souhaiter être au courant des derniers articles publiés (pour cela, il faut cliquer sur les trois barres horizontal en haut à droite)


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Facebook :
  • Gel Nettoyant : ici
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s