La base à paupière fixatrice de Yves Rocher

Vous le savez tous, c’est les soldes en ce moment. J’en ai alors profité pour enfin m’acheter une base à paupière, j’en ai marre du maquillage qui ne tient pas. J’ai choisi celle de Yves Rocher parce que j’aime tout particulièrement cette marque. Dans cet article, je vais vous présenter cette base en détail et vous donner mes ressentis. 

Yves Rocher, qui sont ils ?

Yves-Rocher-Logo-EPS-vector-image.pngBeaucoup d’entre vous connaissent l’entreprise Yves Rocher. C’est une super entreprise de cosmétique végétale. Yves Rocher créé la marque qui porte son nom en 1959. On peut compter 1 700 boutiques dont 650 en France. Leurs produits sont élaborés à partir des ingrédients naturels. Ils prennent en compte chacune des propriétés des plantes pour fabriquer leurs produits.

Source : wikipédia

La base à paupière fixatrice :

 

Ce que dit la marque :

La base à paupière fixatrice est enrichie à l’huile de Camélia‚ elle lisse rides et ridules‚ et fixe le fard à paupières pour une tenue renforcée. Pour des paupières lissées‚ des couleurs plus intenses‚ une tenue du maquillage renforcée.
Testé sous contrôle ophtalmologique et dermatologique.

Mon avis : Ne trouvant pas la base dans la magasin de Yves Rocher, je demande à la vendeuse. Et là, j’ai été étonnée car cette base ressemble plus à un échantillon. Enfaite, c’est un tout petit format, j’ai essayé de mettre une photo avec ma main pour vous donnez une idée de la taille.

017.JPG

Franchement, c’est largement suffisant. Il faut vraiment mettre une petite goutte de base pour les deux yeux et c’est tout. Sa texture crème est très agréable à appliquer sur les paupières. Vraiment simple et rapide à utiliser. Grâce à la base paupière fixatrice le maquillage tient vraiment mieux. Elle évite d’avoir l’ombre à paupière qui migre. Certes ça à l’air cher mais si vous la prenez pendant les soldes elle reviens à 6.45 € et cela reste raisonnable.

20170114_100126.jpg

Je la recommande vraiment à celle qui ont la peau grasse et qui ont un problème de tenus de maquillage. Elle est vraiment devenu mon indispensable ! Le maquillage tient la journée sans problème grâce à la base à paupière fixatrice.

Elle est génial !

Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Facebook : ici
  • La base à paupière : ici

3 réflexions sur “La base à paupière fixatrice de Yves Rocher

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s