La palette de 80 ombres à paupières par Nocibé !

Cela fait quelque temps que je pensais à m’acheter une belle palette d’ombres à paupière. Je me suis enfin décidé grâce au solde. Bon malheureusement, la palette en question n’était pas en solde mais chez Nocibé il y a souvent des avantages. J’ai pu bénéficié de 20% ce qui est super. Dans cet article, je vais vous parler de mon petit achat que je ne regrette pas.

Nocibé, qui sont ils ?

nocibe.png

La plupart d’entre vous, pour ne pas dire tous, savent qui sont Nocibé. C’est l’un des leaders de la distribution sélective de parfums et cosmétiques. Créer à Lille en 1984. Avec un réseau de 617 points de vente et 471 instituts de beauté, Nocibé distribue une très large gamme de produits que se soit des parfums de luxe, des produits de soins et de maquillage.

On peut aussi les retrouver sur Internet et acheter en ligne.

Source : Nocibé

La palette de 80 ombres à paupière :

018.JPG

Mon avis : Tout d’abord, avant d’utiliser les ombres à paupière, j’ai appliqué mon nouveau indispensable pour un magnifique maquillage : la base à paupière de Yves Rocher. Grâce à cette base, les ombres à paupière tiennent bien mieux surtout pour les peaux grasses.

021.JPG

C’est une super palette, riche en couleur. On ne sait même pas quelle couleur choisir ! Il y a toutes les couleurs qu’on peut rêver. Que se soit des couleurs vives ou plus sombres ou bien même des couleurs plutôt mat et d’autre pailleté. Les ombres peuvent s’utiliser pour tous les maquillages, que se soit pour un maquillage de jour ou un maquillage de soirée.

Par contre, sans base à paupière, les ombres ont tendances à ne pas tenir et s’estompe au fur et à mesure. Mais avec une base pas de soucis.

La palette est fin et peu se glisser partout, un peu grande mais il y a quand même 80 ombres. En plus, je trouve que son prix est top comparé au nombre de couleurs sur la palette. Je l’aime beaucoup et je l’utilise tous les jours ou presque.

Le pinceau biseauté pour ombres à paupière :

En plus, j’en ai profité pour prendre un pinceau à ombre à paupière. Il est tellement génial que j’en ai repris un. Il est très doux, c’est vraiment chouette sur les paupières. Il permet d’appliquer les ombres à paupière sans soucis. Il est facile à nettoyer et ne perd pas ses poils. Je l’adore !!!

038

Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog ou sur Instagram (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Facebook : ici
  • La palette : ici
  • Le pinceau : ici

9 réflexions sur “La palette de 80 ombres à paupières par Nocibé !

      1. J’utilisais de la base à paupières de la marque Peggy sage.
        Bah oui, j’ai commencé à acheter des palettes un peu plus cher, comme celle de too faces. 🙂

        J'aime

      2. Vraiment elle est très bien ! Sinon ma meilleure amie m’a offert une sleek et elle est pas cher et super ^^

        J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s