Le gommage hydratant d’Evoluderm

Je vous ai déjà parlé d’Evoluderm dans mon blog, vous pouvez retrouver mes articles ici et . L’un est sur leur BB crème et l’autre sur les lingettes démaquillantes. Aujourd’hui, je reparle d’Evoluderm avec un article sur le gommage hydratant que j’ai ADORE.

Evoluderm, qui sont ils ?

logo

Créer en 2004, Evoluderm est une marque française de cosmétique. Ils ont plus de vingt gammes pour le corps, le visage et les cheveux, distribuées dans plus de 1000 points de vente et 52 pays. Les produits sont fabriqués en France pour la plupart. Ce sont des produits de qualité à moindre coût.

Le gommage hydratant :

041.JPG

 

 

Ce que dit la marque : Ce gommage hydratant est à l’huile d’argan et grains exfoliants. Il élimine les cellules mortes et hydrate la peau en douceur. Il facilite le renouvellement cellulaire de notre visage. Enrichi en Glycérine pour l’hydratation. La peau est souple et douce.

Testé sous contrôle dermatologique.

Il est conseillé de l’appliquer 1 à 2 fois par semaine mais pas plus surtout.

039.JPG

Mon avis : Niveau résultat, je suis complètement satisfaite. Ces grains nettoie la peau et la rend douce. Elle ne me tiraille pas du tout après utilisation. Son parfum est délicat, j’adore l’huile d’argan. Sa texture est agréable, les grains de la taille qu’il faut.

Par contre, j’ai deux choses à lui reprocher !

Le flacon que l’on doit visser/dévisser pour ouvrir n’est pas tellement pratique. Je trouve plutôt compliqué d’ouvrir, enfin du moins de ne pas perdre le capuchon …

030.JPG

De plus, malgré que ce soit un produit FRANÇAIS, la qualité de la composition laisse à désirer …

043.JPG

L’application CLEAN BEAUTY a détecté les ingrédients controversés et allergènes suivants :

METHYLPARABEN : Utilisés comme conservateurs antimicrobiens suspectés d’être des perturbateurs endocriniens par une partie de la communauté scientifique.

ETHYLPARABEN : Utilisé comme conservateur antimicrobien et suspecté d’être un perturbateur endocrinien par une partie de la communauté scientifique.

 

Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Facebook : ici
  • Le gommage visage : ici

3 réflexions sur “Le gommage hydratant d’Evoluderm

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s