Les superbes détachants extrême textile Rubigine !

003.JPG

Avant ce test, je ne connaissait pas du tout la marque Rubigine. Mais comme je suis vraiment curieuse j’ai voulu essayer tout ça. C’est grâce à Terre de Roses que j’ai pu découvrir cette marque, je les remercie ! C’est une belle découverte.

Rubigine, qui sont ils ?

Rubigine logo HD.jpgLes détachants Rubigine appartiennent au groupe Idéal. Idéal c’est une marque spécialisé dans la teinture pour textile. Créer en 1907, Idéal c’est une vaste gamme de produits textiles.

Pour en savoir plus : allez ici

Les détachants extrême textile :

Les détachants extrême sont divisés en 8 catégories pour différentes tâches :

  1. Bille, encre, feutre
  2. Fruits, café, vin, rouge à lèvres
  3. Sang, oeuf, chocolat
  4. Taches grasses, huile, graisse, cirage
  5. Anti rouille
  6. Peinture, cambouis, résine
  7. taches grasses colorées, maquillage, sauces
  8. herbe, terre, pollen 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ils sont tous sans javel et pour tous textiles. Fabrication UE.

L’avantage d’avoir différents détachants pour différentes taches est que le détachants est bien plus efficace. Ils sont disponible au format de 100 ml pour environ 2 € le flacon.

Ces détachants sont à la fois simple et rapide à utiliser. Il faut commencer par retirer le surplus si possible. Ensuite, imbiber largement la tache avec le détachant. Humecter d’eau chaude du robinet et laisser agir quelques instants. Tout simplement frotter et rincer à l’eau tiède et le tour est joué.

Il se peut que la tâche ne parte pas complètement du 1er coup. Il suffit simplement de renouveler l’opération.

Je vous ait fait une petite démonstration en image pour que vous voyez leur efficacité. J’ai testé deux détachants : Rouge à lèvre et feutre !

Le test pour le rouge à lèvres a moins réussi que le feutre, mais il a quand même super bien fonctionné. Le rouge à lèvres est presque totalement parti. Et ce sans difficulté. Pas de besoin de frotter trop fort pour que ça parte. Et en plus, c’est très rapide !

Avec le feutre, c’est un vrai miracle. Le feutre a totalement disparu ! Incroyable. C’est tellement génial pour ceux qui ont des enfants principalement. Lorsque les enfants dessinent, ils en mettent partout, et même sur leur vêtement ! Ce détachant est une merveille.

Pour chacun des détachants, j’ai dû recommencer une nouvelle fois mais c’est presque parti du premier coup. Je n’ai pas eu besoin de laisser agir trop longtemps. Ces détachants sont un vrai bonheur à utiliser ! Je vous les recommande vivement !

Comme toute les détachants, il est conseillé pour les couleurs délicats de faire un essai préalable sur une partie cachée.  Inutile de vous dire qu’il faut bien se laver les mains après utilisation.

Je n’ai pas trouvé que les détachants ont une odeur forte ou particulière, sauf si bien sûr vous mettez le nez dans le flacon. J’aime pas quand ça sent trop fort.

C’est un plaisir d’essayer ces détachants miracles. C’est exactement ce qu’il faut à la maison pour récupéré les vêtements !!!

001

Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Où les trouver : ici
  • Terre des Roses : ici

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s