Le déodorant Rogé Cavaillès

Aujourd’hui, je vais vous parler d’une découverte. Je connaissait déjà la marque Rogé Cavaillès mais je ne les jamais essayer au part avant. C’est grâce au bon plan 100 % satisfait et remboursé de la marque que j’ai eu l’occasion de tester l’un de leur déodorant. J’ai choisi le absorb +, efficacité 48h.

Rogé Cavaillès, qui sont ils ?

« La marque historique de l’hygiène corporelle en pharmacie, leader reconnu depuis plus de 80 ans pour l’expertise, le sérieux et la qualité de ses soins dédiés à la toilette et aux peaux délicates et sensibles.
Proche des attentes des consommateurs, Rogé Cavaillès a toujours su leur communiquer son image de marque forte et fiable, soucieuse de délivrer un très haut niveau de performance à ses produits. »

Source : Rogé Cavaillès

Le déodorant absorb + :

044.JPG

J’ai choisi de prendre le roll on car je pense que c’est bien moins cancérigène que les sprays car il n’y as pas de gaz propulseur. Le déodorant aborb + est efficace 48h. Il est conçu pour être anti-transpirant et anti-odeur. Testé cliniquement sur peaux sensibles, ne contient pas d’alcool, ni de paraben. Hypoallergénique. C’est un déodorant au top !

048.JPG

Je fais malheureusement parti de la population qui à tendance à bien suer et sentir des aisselles. Ce qui est très embêtant dans la vie de tous les jours.

C’est la première fois, que je suis complètement satisfait d’un déodorant. Il a une odeur légère et agréable. Il peut absorbé 5 fois plus d’humidité que le talc. Agit même lors des pics de transpiration pour prévenir l’apparition d’odeurs et d’auréoles. Je ne m’attendais pas du tout à une telle efficacité. Je suis vraiment ravi d’avoir choisi celui ci.

047.JPG

Je le recommande vraiment pour celles qui ont la peau sensible et qui ont tendance à sentir des aisselles. Certe, il est cher (environ 7,50€) mais je trouve qu’il vaut son prix ! Je n’ai plus peur de sentir ou de trop transpirer. Je me sens enfin alaise ! Surtout avec les beaux jours qui arrivent, cette offre de 100% remboursé tombe à pic, comme on dit.

J’ai enfin trouvé le déodorant qu’il me faut !

Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :

  • Site : ici
  • Facebook : ici
  • le déodorant : ici
Publicités

2 réflexions sur “Le déodorant Rogé Cavaillès

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s