Fini les moustiques avec Zen’ Sect

19866706_1381055578657410_2072389855_o

Si vous me suivez sur Instagram, vous avez dû voir que j’ai été sélectionnée par La belle adresse pour le test de Zen’ Sect. 

A cette occasion, j’ai reçu dans le colis quatres diffuseur capillaire anti-moustique ( un pour et trois autres pour mes amis) mais aussi deux surprises c’était glissé. J’ai eu le droit à un échantillon de lessive Mir Couleur Fini le tri et aussi une lotion corporelle répulsif Zen’ Sect.

Je suis vraiment ravi de ce colis, les surprises sont géniales.

Zen’ Sect, qui sont ils ?

 » Zen’Sect est une marque « qui vous protège des insectes en toute sérénité » : répulsifs corporels, anti-mites, anti-mouches, anti-moustiques, bougies,… 

Spécialiste de la protection 100% zen, la marque Zen’Sect offre une gamme complète de produits pour vous débarrasser efficacement des insectes tout en minimisant les risques pour votre famille et votre environnement. « 

Source : La belle adresse

Le diffuseur capillaire Anti-moustique :

033.JPG

Ce que dit la marque : Grâce à sa formule inspirée de la nature, le nouveau diffuseur capillaire anti-moustiques ( même moustiques tigres) 0% insecticide Zen’Sect vous permet de vous débarrasser de ces indésirables.

Ce produit se présente sous forme de flacon et de cinq tiges en rotin. Le répulsif ne contient pas d’insecticide mais repousse efficacement les moustiques. Et cela durant 30 jours.

Son design le rend plus beau et le transforme en objet décoratif et pratique. 

026.JPG

 

Mon avis : Tout d’abord, le bouche hermétique est très compliqué à retirer. Au moins, aucun risque de fuite ! Mais ce n’est pas évident.

Le produit à une odeur assez forte. C’est un produit que je ne mettrais pas dans une petite chambre car l’odeur serait trop forte. Il est plutôt à utiliser dans une pièce relativement grande. Je suis pas tellement fan de son odeur … C’est dommage.

J’aime beaucoup le design, c’est assez jolie et discret. On le vois à peine. Il est vrai que cela fait objet décoratif.

Le répulsif fonctionne très bien, puisse que je n’ai pas eu un seul moustique dans ma maison !

Le répulsif corporel moustiques :

023.JPG

Ce que dit la marqueLa lotion tropicale offre une protection optimale dans les zones à risque. A base d’icaridine, elle repousse efficacement les moustiques tigres (porteurs de Zika, dengue, chikungunya) pendant 6h et les moustiques anophète (porteur du paludisme) pendant 8h.

Mode d’emploi : Vaporiser la lotion à 15 cm de la peau, en évitant les yeux et la bouche. Pour le visage et le cou, vaporiser dans les mains et étaler sur la peau. Pour une protection plus longue renouveler l’opération.

025.JPG

Mon avis : Je préfère largement l’odeur de la lotion plutôt que le diffuseur. Même si on peux pas vraiment comparer comme l’un est pour le corps et l’autre pour la maison. 

J’ai tout de même ma préférence. De plus, on peux vraiment emporter partout les sprays.

De quoi passer les beaux jours avec l’esprit serein.

J’ai été ravi de faire parti du test du diffuseur, et de découvrir leur répulsif corporel aussi ! Merci beaucoup.

J’espère que cet article vous à plu. Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.

 

Publicités

Une réflexion sur “Fini les moustiques avec Zen’ Sect

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s