Vichy – fond de teint Dermablend 3D correction

Coucou à tous,

Aujourd’hui, je souhaiterai vous parler du fond de teint Vichy que j’ai testé grâce à Mydermacenter. Une super découverte !

Bonne lecture !

Vichy, qui sont ils ?

«  Le Docteur Haller découvrit le pouvoir de l’Eau Minéralisante quand il devint Directeur des Centres Thermaux de Vichy au début du vingtième siècle. Il fut le premier à intégrer dans les cosmétiques les vertus thérapeutiques de cette eau précieuse. Les Laboratoires Vichy étaient nés. Grâce à son expertise médicale, il créa de nouvelles routines de soins segmentées par types de peau, il lança le premier sérum en pharmacie et édita également des “guides de conseils de beauté” pour les femmes. « 

 » L’Eau Thermale Minéralisante de VICHY prend naissance dans la région volcanique d’Auvergne. Elle s’infiltre siècle après siècle dans les fissures de la roche magmatique, d’où elle puise ses pouvoirs uniques. Lors de son parcours millénaire, l’eau thermale minéralisante de VICHY circule jusqu’à 4000 mètres de profondeur et se charge de 15 minéraux, offrant ainsi une variété unique en minéraux rares. « 

Source : Vichy

Le fond de teint DermaBlend 3D correction :

009.JPG

Ce que dit la marque : Pour la première fois chez Vichy, un fond de teint qui corrige la couleur et le reflet des peaux grasses à tendances acnéique. Comme fusionnés avec la peau, les pigments se fondent sur l’épiderme et permettent de masquer et lisser parfaitement les défauts pendant 16 heures. Jour après jours, enrichi en acide salicylique et épéruline, ce fond de teint réduit visiblement les imperfections.

Le teint est unifié, lisse et mat pendant 16 heures. La peau est souple et confortable. Une diminution de – 49% des imperfections est cliniquement prouvée après 4 semaines d’utilisation.

Testé sur peaux sensibles, hypoallergénique et non comédogène. SPF 25 pour les teintes de 05 à 55.

Existe en plusieurs teintes. Sans parabens, sans parfum.

011.JPG

Mon avis : C’est un super fond de teint ! Il masque les imperfections sans effet masque. Idéal pour cacher un bouton qui apparait. Je l’aime beaucoup. Effet teint lisse et bonne mine assuré. La couleur Nude (25) correspond très bien à ma carnation. Je n’ai jamais été aussi étonné par un fond de teint. Mon teint est bien plus  jolie et lisse. Plus d’imperfection.

C’était une totale découverte car je ne connaissait même pas la marque Vichy. Enfin, je n’avais jusque là jamais testé un de leur produit.

013.JPG

Je suis moins fan de sa composition, qui malheureusement contient du Phenoxyethanol. Vraiment dommage, sinon il aurait eu le droit à un sans-faute.

23960680_1504195996343367_1979958085_o.png

 

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu. Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.

 


Liens utiles :

  • Mydermacenter : ici
  • Vichy : ici
  • Le fond de teint : ici et ici

4 réflexions sur “Vichy – fond de teint Dermablend 3D correction

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s