La crème visage à la bave d’escargot de Nuvo

Coucou tout le monde,

Cela faisait longtemps que j’entendais parler des crème a base de bave d’escargot. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais tester la moindre crème à base de bave d’escargot. C’est grace à la marque Nuvo que j’ai eu cette opportunité. 

Je vous raconte mon expérience dans mon article alors bonne lecture !

Nuvo, qui sont ils ?

Nuvo est une marque cosmétique Italienne. Elle est spécialisée dans la commercialisation de produits cosmétiques à base de bave d’escargot. Plus particulièrement de produits de soin visage.

La crème visage :

001

Ce que dit la marqueIssu de la synergie de 10 principes atifs qui agissent sur votre peau à chaque moment, de jour comme de nuit.

Contient 60 % de bave d’escargot, riche en élastine, acide glycolique, collagène et allantoïne; de l’acide hyaluronique, qui hydrate la peau et conserve la jeunesse de votre visage.

D’innovantes cellules fraîches de kiwi qui stimulent la régénération cutanée, du beurre de mangue qui aide à maintenir la peau lisse et soyeuse. Conseillé pour combattre les signés causés par l’exposition aux rayons nocifs du soleil.

De l’huile d’Argan à action antioxydante, de l’huile de Marula qui empêche la formation des radicaux libres, de l’Aloe Vera à action apaisante et protectrice, du Collagène marin qui développe une action hydratante et préventive contre les rides. 

60% BAVE D’ESCARGOT: Pure et concentrée.Contient naturellement: Allantoïne, Collagène, Élastine, Acide Glycolique, Protéines naturelles.100% MADE IN ITALY.

Efficace pour tous les types de peau :Mixtes, Grasses, Sèche. Adaptée aussi bien aux hommes qu’aux femmes, de nuit comme de jour.

Cliniquement testée

003.JPG

Mon avis : Je vous l’accorde, au début, je me suis aussi dit  » beurk  » … Mais la blogueuse que je suis à voulu absolument tester.

Mon premier reflex à été de sentir la crème, car j’avais peur que l’odeur soit horrible à cause de la concentration de bave d’escargot. Et bien, pas du tout ! La crème à une odeur plutôt sympathique.

Il faut que je vous parle du packaging, car c’est un packaging hyper simple. Un flacon blanc et deux trois écritures (la marque, le type de produit). Il n’y a pas d’élément rappelant l’escargot. Pour le coup, il s’agit d’un flacon pompe.

Mais parlons du principale : son efficacité ! La crème est facile à doser, car au flacon pompe qui permet de prendre seulement une noisette de produit. Son application sur le visage est aussi très agréable, personnellement, j’aime appliquer des crèmes sur mon visage. Il n’y a pas d’effet collant juste après. On peut directement appliquer le maquillage sans problème. Après plusieurs utilisations, ma peau est bien plus hydratée et belle.

Les ingrédients :

004.JPG

D’après mon application (Clean Beauty), seulement le Benzyl Alcohol est légèrement dérangeant. C’est l’un des rares conservateur à être autorisés dans les produits bio.

Autrement, la composition est plutôt clean !

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu. Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s