Silicium, Rose musquée

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment, je test la marque Silicium. Plus précisément Rose Musquée, une crème fluide que je vais vous présenter dans cette article.

Bonne lecture à vous 🙂

Silicium, qui sont ils ?

 » Silicium España est une entreprise espagnole fondée en 2003 et dédiée à la production, au développement et à la recherche de compléments alimentaires et cosmétiques naturels basés sur la formule du silicium organique G5 de Loïc Le Ribault.

Aujourd’hui, depuis dix ans, nous opérons au niveau mondial en exportant vers plus de 50 pays sur les cinq continents. C’est une entreprise en développement constant, grâce à la confiance et la fidélité qu’ont accordées nos clients à nos produits, à notre philosophie comme à notre vision de la médecine naturelle et à l’héritage de Loïc Le Ribault. Silicium exporte en Europe, Afrique, Asie-Pacifique, États-Unis et Canada. Les plus de 65.000 clients actifs approuvent l’efficacité de nos produit et l’efficacité de notre service. Les bureaux et l’entrepôt principal se trouvent en Espagne, le centre d’opération se trouvant à Tarragone, sur la côte méditerranéenne (proche de Barcelone), nous disposons d’un second centre pour le marché nord-américain situé à Miami (USA). L’entreprise est la seule titulaire des travaux comme de la propriété intellectuelle de Loïc Le Ribault, incluant ses marques et brevets. « 

Source : Silicium

Rose Musquée, la crème fluide :

005 (3).JPG

Ce que dit la marque : Crème fluide créée à partir de l’émulsion de silicium organique avec des huiles de rose musquée, cire d’abeille, beurre de cacao et huiles essentielles. Nutrition cellulaire. La rose musquée nourrit intensément l’épiderme : la peau est plus ferme avec un toucher plus lisse et doux, lumineuse et satinée. Les signes de fatigue s’estompent.

Dès la première utilisation, les lignes d’expression sont diminuées. Apporte nutrition et luminosité. Crème à appliquer matin et soir avec des mouvements circulaires sur peau propre. Peut s’utiliser comme base de maquillage.

Les ingrédients : Silicium organique de cinquième génération, huile de rose musquée du Chili, cire d’abeille, beurre de cacao, huile de germes de blé, huiles essentielles de lavande et d’orange.

007 (2).JPG

Mon avis : Honnêtement, cette crème n’est pas tellement donnée. Elle est à 33.84€ pour un flacon de 50ml. La crème est vraiment très fluide, une seule pression est suffisante.

Cette crème prend soin de notre peau avec une légère touche parfumée de citron. Par contre, elle a un effet collant qui disparaît avec le temps. Ce n’est pas si dérangeant, après c’est une histoire de préférence.

J’ai fait découvrir la crème à ma sœur, qui était de passage. Elle l’a beaucoup apprécié, particulièrement son odeur.

Cela ne se remarque pas sur les photos, le flacon est en verre. Le packaging est simple, pas d’écriture inutile. Lorsque vous acheter Rose Musquée, elle est dans un petit carton.

001 (3)

La marque aime particulièrement laisser une petite surprise à l’intérieur des colis 😉 J’ai eu le droit à quelques échantillons ainsi qu’un stylo à leur logo. C’est la petite attention qui m’a beaucoup plu.

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu. Hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouvels articles.


Liens utiles :

  • Site :  ici
  • Rose musquée : ici

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s