Puressentiel : le baume respiratoire

Coucou à tous,

Je reviens vers vous pour un article sur le baume respiratoire de la marque Puressentiel. C’est un baume idéal pour les petits maux de l’hiver. Je pense qu’en ce moment beaucoup d’entre vous en souffre. Alors quoi de mieux qu’un produit naturel et bio pour aider à combattre le nez bouché.

Bonne lecture à vous 😉

Puressentiel, qui sont ils ?

Le laboratoire Puressentiel est né en 2005 de la passion d’Isabelle et Marco Pacchioni pour l’aromathérapie et les actifs naturels. Une gamme de produits sûrs, efficaces et faciles d’emploi.

Entourés de botanistes, chercheurs et pharmaciens, Puressentiel formule des produits innovants, efficaces et pratiques en se souciant d’obtenir des textures et parfums agréables. Ils simplifient l’utilisation des huiles essentielles avec ces « prêts à l’emploi » sur lesquels figurent clairement les modes d’utilisation. Des solutions naturelles pour tous les maux du quotidien avec une grande gamme de produits : de l’assainissement de l’air intérieur, au confort des mouvements, en passant par le bien-être respiratoire, le sommeil, la minceur… »

Source : Puressentiel

Le baume respiratoire :

0321.JPG

Ce que dit la marque : Ce baume respiratoire est le geste enveloppant et réconfortant de l’hiver. 
Grâce à sa composition aux 19 huiles essentielles, il dégage un parfum émettant des effluves aromatiques qui favorisent l’apaisement, le confort et le bien-être.

Produit cosmétique issu de l’aromathérapie – Huiles essentielles HEBBD (Huile Essentielle Botaniquement et Biochimiquement Définie) et huiles végétales aux propriétés hydratantes et nourrissantes.
Actifs 100% d’origine naturelle – Sans colorant – Sans parfum de synthèse

034.JPG

Mon avis : Habituellement, je ne suis pas adepte des baumes respiratoires. Mais j’ai voulu me lancer dans l’aventure, si on peut dire. Les baumes respiratoires sont plutôt une bonne solution pour dégager les voies respiratoires.

Il permet une nuit tranquille et paisible. J’adore l’odeur des huiles essentielles, tel que celles contenu dans ce baume. Son odeur reste assez légère.

Le baume peut s’utiliser pour toute la famille, il existe sous différent format et pour différent âge.

C’est un véritable allié de l’hiver, à avoir absolument dans sa pharmacie !

 

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu et que l’on se reverra bientôt. En attendant, hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.


Liens utiles :

  • Puressentiel : ici
  • Le baume respiratoire : ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s