Doctipharma : Le masque capillaire Weleda

Coucou à tous,

Et sinon on parlait un peu cheveux ?! J’aimerais beaucoup vous faire découvrir le masque capillaire Weleda. Très généreusement offert par Doctipharma. Un super site de pharmacie en ligne !

Mais je ne vous en dit pas plus,

Bonne lecture à vous.

Doctipharma, qui sont ils ?

photo

Doctipharma est un site de pharmacie en ligne qui regroupent plus de 15 000 références de produits de parapharmacie, vendues et expédiées directement par des pharmacies françaises. 

Chez Doctipharma vous ne rentrez pas dans une pharmacie mais dans une multitude de pharmacies. Plus de choix et de meilleurs prix.

Mais surtout, une équipe fort sympathique.

Source : Doctipharma

Weleda, le masque capillaire :

004.JPG

Ce que dit la marqueCe masque capillaire hydrate, fortifie et lisse les cheveux secs et abîmés, sans les alourdir. Enrichi en beurre de karité bio, ce soin intensif contient également de l’huile de coprah bio, d’argousier bio et de jojoba bio qui nourrissent et favorisent la souplesse des cheveux.

Soin intensif formulé sans huile minérale, sans silicone et sans sulfate. Structure, fortifie, protège et favorise la brillance naturelle des cheveux. L’extrait d’avoine biologique apporte structure, fortifie et protège. L’extrait de pensée sauvage apaise le cuir chevelu. Les huiles de coprah et de jojoba biologiques et le beurre de karité bio nourrissent les cheveux.

Tolérance cutanée testée sous contrôle dermatologique.

005.JPG

Mon avis : Ce masque est l’un des meilleurs que j’ai testée. Pour commencer, il vient d’une marque que j’apprécie beaucoup, elle conçoit des produits de grandes qualités. De part les ingrédients utilisés pour composer ces gammes.

Son parfum est tout particulièrement agréable. Une sublime odeur de nature en ressort. Quoi de mieux pour se détendre tout en prenant soin de soi (et de la planète) .

Très efficaces sur les cheveux secs et abîmés. Parfait pour celles qui ont les cheveux relativement fin (comme moi), car celui-ci n’alourdis pas les cheveux. Laisse la chevelure douce et brillante, avec un léger parfum.

Rapide a appliquer grâce à sa texture fondante. Cependant, il faut bien prendre le temps de le laisser poser entre 5 et 10 min pour une efficacité totale.

Comme tous les masques, veuillez à ne pas l’appliquer plus de 1 à 2 fois par semaine. Autrement, c’est bien trop pour vos cheveux. J’aime, aussi, alterner avec un autre masque ou après shampooing. Autrement, le cheveux s’y habituera et le masque ne fonctionnera pas aussi bien.

Je n’ai pas trouvé de point négatif à ce produit, seulement son prix qui peut paraitre élevé ( 10€ environ). Son prix est plutôt juste, vu la qualité des ingrédients.

Absolument rien à redire sur sa composition, qui est rempli d‘ingrédient de bonne qualité (dont des huiles essentielles) et biologiques pour certains d’entre eux.

C’est un masque que je vous recommande vivement. Une belle efficacité avec une composition à faire rêver. Il est certifié Vegan et Label Natrue.

A découvrir très rapidement sur Doctipharma ou Weleda.

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu autant que j’ai pris plaisir à l’écrire. En attendant, n’hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravie. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.


Liens utiles :

  • Doctipharma : ici
  • Masque Capillaire Weleda : ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s