Nikin, la marque qui plante un arbre pour chacun article vendu

Coucou à tous,

Aujourd’hui, c’est une marque aux valeurs fortes que je vais vous présenter. En effet, celle-ci plante un arbre en votre nom pour chacun des articles achetés. Dans cet article, trois de leurs beaux produits seront mis en valeur. Il s’agit du sweat en coton biologique, des paires de chaussettes biologiques et une super gourde isolante.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Nikin, qui sont ils ?

 » Quatre gars de la Suisse qui veulent rendre quelque chose à Mère Nature à travers une mode écologique et équitable. Nous voulons sensibiliser la jeune génération, notre avenir, à une découverte importante. Et que notre monde, sur lequel nous sommes invités et qui souffre énormément de l’influence humaine, n’est pas remplaçable et qu’il est grand temps de se réveiller et de faire quelque chose à ce sujet. Un arbre est planté par produit de NIKIN vendu. Un seul arbre ne change pas le monde du jour au lendemain, mais c’est déjà un début. « 

Source : ici

Le sweat TreeHoodie Mythen :

029.JPG

Le sweat Nikin est conçu avec 70% de coton biologique et 30% de polyester. Il est fabriqué en Turquie avec minutie.

Ce sweat est particulièrement conçu pour les froides journées d’hiver. Je vous accorde donc, qu’il n’est pas trop d’actualité. Le soleil et la chaleur étant de retour 🙂

Disponible sous cinq magnifiques couleurs, j’ai totalement craquée pour la couleur rouge. Navré, mais la couleur sur la photo n’est plutôt pas représentative.

Cependant, la coupe du sweat est large. Il faut donc impérativement penser à choisir au moins une taille en dessous de la sienne. Je fais habituellement un S et j’ai pris la taille XS. Même en XS, la coupe reste large. C’est principalement au niveau des épaules que le problème se pose.

Il reste un magnifique sweat en coton biologique, ne l’oublions pas. De belle couleur et un arbre planté pour  » sauver la planète « .  J’adore sa poche kangourou qui garde les mains au chaud !

030.JPG

La gourde TreeBottle :

013.JPG

 En acier inoxydable, La TreeBottle reste complètement étanche grâce à son couvercle isolé sous vide, est réutilisable à long terme. Facilement lavable à l’eau, à la main.

Garde le contenu chaud jusqu’à 12 heures ou froid jusqu’à 24 heures. La gourde contient 500ml de liquide. Sans BPA (chimique industriel nocif Bisphénol A). La double paroi empêche la condensation sur la surface extérieure.

Idéale pour limiter nos déchets, notamment en bouteille en plastique. Favori des amateurs du Zéro Déchets.

Elle peut s’emporter partout comme lors des sorties (zoo, parc d’attraction …) .

La bouteille que j’ai choisi est une belle blanche, légèrement mate.. On peut retrouver sur le bouchon et le bas de la gourde le logo de Nikin. Un sympathique arbre, bien représentatif de la marque.

018 (2).JPG

Les chaussettes TreeSocks Forest :

028.JPG

Les TreeSocks Forest ultra confortables complètent parfaitement notre green look et  nous accompagnent pas à pas (joli jeu de mot).

Composées a 80% de bambou, 7% Polyamide, 3% Elasthanne. Le lavage peut se faire en machine à 30°C, cycle doux. Fabriqué en Europe (Lettonie)

Elles sont disponibles en trois couleurs : Vert (Lime), Rouge (Merlot), Bleu (Ink). Celles que j’ai choisi sont bleues (Ink). J’avais fortement hésité avec le rouge (Merlot).

Ces petites chaussettes se décliner en deux tailles : 36-40 ou 41-46. Ayant un petit pied (du 37), j’ai testée les 36-40. Les chaussettes tailles bien, et épouse parfaitement les formes du pied.

Je suis une grande fan du design de ces chaussettes. Une forêt discrète qui apparait. Toujours pour rappeler le lien fort avec la nature. Douce et confortable, ce sont des chaussettes parfaites et à 80% naturelles.

Important :

Pour chaque paire, un arbre est planté avec l’aide de leur partenaire, OneTreePlanted. Un certificat personnel de l’arbre planté (certificat en papier 100% «sans arbres», provenant de déchets biologiques de l’industrie de la canne à sucre) est livré dans le colis.

20190212_165226.jpg

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu autant que j’ai pris plaisir à l’écrire. En attendant, n’hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravie. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.


Liens utiles :

  • Nikin :
  • Sweat (TreeHoodies) : ici
  • Bouteille en acier (TreeBottle) : ici
  • Les Chaussettes (TreeSock) : ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s