Laboratoire Paysane, la gelée lactée exfoliante au lait D’ânesse.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’aimerai vous faire découvrir la gelée lactée exfoliante des Laboratoire Paysane. C’est un gommage pour le corps qui m’intriguait beaucoup, je suis donc heureuse d’avoir pu le tester.

Envie d’en savoir plus ?! Je vous laisse lire mon article 🙂

Laboratoire Paysane, qui sont ils ?

Cosméticulteur , laboratoire Paysane produit, créé et fabrique ces cosmétiques à partir de matières issues de son exploitation agricole biologique.

 » Maitriser la formulation a permis de vous proposer des soins originaux et non de pales copies. « 

 » Seul Laboratoire Paysane fabrique l’intégralité de ses gammes de soins. Le lait frais intégré dans nos soins fait de Laboratoire Paysane un producteur fabricant unique : seul le lait frais d’ânesse peut vous offrir des soins exceptionnels. « 

Source : Laboratoire Paysane

La gelée Lactée Exfoliante :

004

Cette gelée lactée exfoliante permet un gommage en douceur de la peau grâce à la fleur d’oranger et à la poudre de noyau d’abricot. Elle contient 30% de lait d’ânesse frais et biologique.

Apport douceur, affine le grain de la peau et favorise le renouvellement des cellules. La gelée lactée améliore la pénétration des actifs comme par exemple une crème hydratante.

008.JPG

Cette gelée lactée exfoliante à une texture très étrange, c’est malheureusement là sont point négatif. Je m’attendais vraiment à une gelée mais le produit est plus liquide que visqueux … La texture favorise la perte de produit dans la baignoire, et donc un peu de gâchis. Tellement dommage.

Ne vous inquiétez pas, la gelée est tout de même très bien.

En ces journées estivales, on veut toute avoir les plus belles jambes. Grâce à cette gelée, notre peau est véritablement douce et purifiée. L’odeur est assez particulière, je la trouve ni désagréable ni agréable. Je ne saurai comment vous la décrire réellement. Et puis, de toute façon, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

J’aime bien appliquer le Câlin Lacté pour une hydratation parfaite. C’est un excellent complément de la gelée.

Un peu plus et j’oubliai de vous parler de son packaging. J’en suis fan, la gelée est contenue dans un pot en verre réutilisable. Une fois fini, vous pouvez toujours garder le pot et l’utiliser pour bien d’autre choses. Pour ranger les pâtes, faire de la confiture etc …

Et maintenant, qu’attendez vous pour craquer ?! En plus, je vous offre 10% de remise pour toute commande sur la boutique en ligne avec le code  » HEARTFULL10  ». Jusqu’au 31 juin profitez des frais de port gratuit.

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu autant que j’ai pris plaisir à l’écrire. En attendant, n’hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravie. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.


Liens utiles :

  • Site :  ici
  • Boutique en ligne : ici
  • Gelée Lactée exfoliante : ici

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s