Altered Nozzle, l’économiseur d’eau extrême suédois

Coucou à tous,

L’eau de notre planète est une ressource naturelle très importante. C’est grâce à elle que la vie est sur Terre. C’est pour ça qu’il est indispensable de l’économiser. Principalement celle du robinet qui subit des traitements pas toujours bon pour la santé et l’environnement.

Inutile d’utiliser des litres d’eau pour se laver les mains ou encore se brosser les dents. C’est pourquoi Altered à inventé un économiseur d’eau appelé Nozzle qui peut économiser jusqu’à 98% d’eau !

Envie de savoir plus ? Jetez un oeil dans mon article 😉

 

Altered, qui sont ils ?

 » Altered est une société suédoise d’innovation qui propose des solutions à faible impact et impact élevé pour vos habitudes de tous les jours.

Avec notre héritage scandinave, nous acceptons les avantages et les inconvénients des problèmes et des défis. Nous croyons en l’égalité, la simplicité et la sympathie. Notre mission est de rendre les choses plus intelligentes afin d’améliorer les choses. C’est un choix conscient et un passionnant voyage de découverte et d’innovation. Soyez assuré que nous ne faisons que commencer ! « 

 » Les produits de la famille Altered: Nozzle sont fabriqués à partir de laiton Eco de première qualité et sans plomb et sont conçus pour s’intégrer de manière transparente à votre robinet et à votre vie.

Nous nous efforçons d’améliorer et de sécuriser en permanence la qualité dans tous les aspects de notre production afin de nous assurer que vos produits Altered: Nozzle répondent à vos attentes jour après jour.

L’eau est sensible à bien des égards. La fabrication des buses est une tâche de haute précision qui réduit les tolérances à 25 micromètres (µm) pour que tout fonctionne comme il se doit. C’est pourquoi la précision est l’un des ingrédients essentiels d’une économie d’eau extrême. « 

Source : Altered Company

 

Nozzle, l’économiseur d’eau :

255.JPG

Ce que dit la marque : Faites l’expérience du brouillard avec notre technologie d’atomisation en instance de brevet. Des millions de gouttelettes trempent instantanément vos mains. Cela permet de vous donner 98% de moins sans perte.

Fonctionnalité complète avec notre mode de pulvérisation.
Si vous avez besoin de plus, vous l’obtiendrez. Il suffit de tourner la poignée et notre mode de pulvérisation remplira votre verre instantanément. Vous économisez toujours 85% par rapport aux robinets ordinaires, mais vous obtenez toujours toute l’eau dont vous avez besoin.

Le Altered: Nozzle Pro est fabriqué dans des machines de tournage de haute précision avec Ecobrass de Wieland.

309.JPG

Mon avisUn économiseur d’eau révolutionnaire ! Il permet d’économiser jusqu’à 98% d’eau grâce à son mode  » brouillard « qui projette de très fines gouttelettes d’eau. Vous pouvez voir ce mode sur ma photo juste au-dessus. Bon, on s’en rend pas trop compte car les gouttes sont vraiment fines et les photos ne sont pas évidentes à prendre.

Pour ma part, j’ai un peu de mal avec ce mode. Je trouve qu’il n’y a pas assez d’eau pour se laver les mains ou autre. Ce n’est pas un mode que j’utilise régulièrement. Mais je pense que pour les personnes qui sont très économe en eau pourrons profiter avec joie de ce mode.

290

Je préfère de loin le deuxième mode qui économise encore une grande partie de l’eau (85%). Ce qui est loin d’être négligeable. J’ai installée le Nozzle sur le robinet de ma salle de bain. Je l’utilise donc principalement pour me laver les mains ou brosser les dents. Il est parfais pour cette utilisation. Au début, j’ai essayée pour la cuisine mais j’ai très vite changée pour la salle de bain.

Le Nozzle s’installer très rapidement ( en moins de 2 min), pas besoin d’outil tout est dans le pack. Il s’adapte à tous les robinets. Pour passer d’un mode à l’autre, rien de plus simple, seulement une poignée à tourner.

Le Nozzle est à la fois élégant et écologique. Donnera une touche d’originalité et d’élégance dans votre salle de bain.

 

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu autant que j’ai pris plaisir à l’écrire. En attendant, n’hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravie. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.


Liens utiles :


Une réflexion sur “Altered Nozzle, l’économiseur d’eau extrême suédois

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s