Lilas Blanc, son huile merveilleuse

Bonjour à tous,

Comment allez vous ? La rentrée c’est bien passée ? J’espère que tout ce passe bien pour vous !

En ce début de Septembre, j’aimerais vous faire découvrir l’huile merveilleuse de la marque Lilas Blanc. J’ai découvert la marque en même temps que l’huile. Je ne la connaissais pas jusque là. Mais je l’ai tellement adorée que je tenais à vous en parler dans un de mes articles. J’espère qu’elle vous plaira comme elle m’a plu.

Bonne lecture à vous 🙂

Lilas Blanc, qui sont ils ?

Créé en 2011, Lilas Blanc est une des premières marques de soins bio anti-âge. Dès ses débuts, elle a fait le choix de ne proposer que des soins bio, éthiques et aux résultats prouvés.

La marque Lilas Blanc est une gamme de soins certifiée bio et française. Laissez vous transporter pour un voyage sensoriel et une expertise unique de l’anti-age, dès les premiers signes.

Au cœur de nos formules, retrouvez du lilas 100% bio et français. Connu pour sa richesse en polyphénols et en vitamines C et E, il agit comme un véritable booster.

Formulée sans eau minérale, la phase aqueuse est constituée d’eau native d’avoine français et bio. Directement prélevée au cœur des cellules végétales, elle permet une meilleure assimilation des soins grâce à son affinité naturelle avec les cellules de la peau. Source de vie et d’énergie, l’eau native d’avoine optimise les soins Lilas Blanc.

Source : Lilas Blanc

L’huile merveilleuse 2 en 1 :

Ce que dit la marque : L’Huile Merveilleuse sublime et nourrit votre peau et vos cheveux tout en les protégeant.

Véritable trésor de bienfaits, l’Oléoactif bio de Lilas Blanc, riche en composés phénoliques, est associé à un mélange subtil d’huiles végétales précieuses au cœur d’un son alliant plaisir des sens et efficacité.

Principaux actifs :

  • Oléoactif de lilas blanc bio : connu pour sa richesse en polyphénols, il agit comme un booster.
  • Huile d’amande douce bio : riche en acide gras essentiels et en vitamines A et E, elle assouplit, tonifie et apaise les peaux sèches.
  • Huile de jojoba bio : connue pour ses propriétés nourrissantes et son affinité avec la peau, elle protège de la déshydratation et rééquilibre la peau. Adaptée à tous les types de peaux.
  • Huile de figue de barbarie : elle aide à protéger la peau des agressions extérieures et possède des propriétés restructurantes et nourrissantes.

Liste INCI : sesamum indicum(sesame) seed oil*, helianthus annuus (sunower) seed oil*, isoamyl laurate, parfum (fragrance), syringa vulgaris (lilac) extract*, brassica campestris (rapeseed) seed oil*, prunus domestica seed oil*, camellia oleifera seed oil*, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil*, borago ocinalis (borage) seed oil*, prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil*, opuntia cus-indica seed oil*, tocopherol, polyglyceryl-3 diisostearate, benzyl salicylate, geraniol, linalool.

*Issu de l’Agriculture Biologique.

100% du total des ingrédients est d’origine naturelle

82,5% du total est issu de l’agriculture biologique

Mon avis : Cette huile est véritablement merveilleuse. Je l’ai avant tout utilisé pour mes cheveux qui sont très abimés par les colorations … J’ai appliquée l’huile sur les pointes et les longueurs puis laissée poser toute la nuit. Pour vraiment voir la différence, j’ai fait un shampooing sans utiliser de masque ou d’après shampooing. Mes cheveux n’ont presque plus de fourches et semble être plus hydratés, moins cassants. Parfois, je l’applique même sur cheveux mouillées et essorées. Une pure merveille ! Mes cheveux sont réellement plus doux et nourrit.

L’huile est recommandé pour le corps. Celle ci permet d’hydrater la peau du corps avec douceur et respect. Ma peau est plus douce et confortable. L’huile ne laisse pas de sensation grasse sur la peau. Très agréable à porter. J’aime beaucoup sa texture huileuse, forte agréable sur la peau.

Merveilleuse, c’est un nom qui correspond bien à cette huile. J’allais oublier de vous parler de son parfum. Et oui, parce que son parfum est, lui aussi, merveilleux !

J’ai définitivement adoptée l’huile merveilleuse de Lilas Blanc. Et vous, qu’en pensez vous ?!

Vous pouvez la découvrir et l’acheter sur la boutique en ligne.

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu autant que j’ai pris plaisir à l’écrire. En attendant, n’hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravie. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s