Les lingettes démaquillantes lavables by Finou

Coucou à tous,

Depuis quelques temps, je teste les lingettes démaquillantes lavables by Finou. Une créatrice que j’ai appris à connaitre sur instagram. J’aimerai qu’à votre tour, vous découvriez ces fameuses lingettes.

Bonne lecture 🙂

By Finou, qui est elle ?

 » Pour prendre soin de soi et de la planète, je vous propose des articles faits main et respectueux de l’environnement.

Zéro déchet, pour la cuisine, pour l’hygiène, pour bébé … le tout fabriqué à partir de matériaux écologiques (certifiés Oeko-Tex, Bio, GOTS).
Tout est réalisé par mes soins, de la recherche de jolis tissus /merceries aux expéditions en passant par la création et la communication ; je me ferais donc un plaisir de répondre à vos demandes    »
Source : By Finou

Les lingettes démaquillantes lavables :

20181201_112838.jpg

Les lingettes démaquillantes By Finou sont  en coton et bambou certifié Oeko-Tex. Fabriquées à la main par la création et fait avec amour. 

Totalement écologique, ces lingettes peuvent se laver en machine (30° dans un filet de préférence). Même après plusieurs lavages, les lingettes restent en place et douce. Le coton ne file pas. Elles sont d’une excellente qualité et dur dans le temps. Malgré que l’achat de ce type de lingettes coutent plus cher, cela reste écologique et économique à long terme.

20181129_203654

Leur taille est idéale pour nettoyer entière le visage. Douce pour les yeux, elles n’irritent pas les paupières. Pour aller plus loin, utilisez un démaquillant bio. Pour ma part, c’est l’eau démaquillante micellaire Bio Beauté by Nuxe qui m’accompagne dans ma routine.

Le tissu est lui aussi très sympathique avec ces petits arbres (qui rappel la nature). Bien sûr, il excise d’autres motifs. Pour cela il faudra demander à la créatrice directement.

027 (3).JPG

N’attendais plus, tester les lingettes écologiques lavables. Vous pouvez retrouver By Finou sur Facebook. Pour la contacter, vous pouvez lui envoyer un mail à l’adresse byFinou@ecomail.fr

C’est déjà la fin de l’article, j’espère qu’il vous a plu et que l’on se reverra bientôt. En attendant, hésitez pas à laisser des commentaires et/ou des « j’aime ». J’en serai ravi. Vous pouvez aussi suivre mon blog, sur Instagram ou Twitter (voir à droite). Si vous avez des questions, j’essayerai d’y répondre au mieux ! A bientôt pour de nouveaux articles.

 

 


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s